Contenu

Appel à projets 2019 "Lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT"

 

L’appel à projets 2019 "Lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine et les discriminations anti-LGBT" est destiné aux structures qui souhaitent mener des actions de prévention et de lutte contre les discriminations liées à l’origine, à l’adresse et au sexe.
Cet appel à projet est mis en œuvre au niveau départemental (en complément de l’appel à projet régional dédié à la lutte contre les discriminations) en faveur de la cohésion sociale, de l’intégration, de la lutte contre les discriminations et de l’insertion professionnelle des jeunes issus des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville.

Le présent appel à projet ne se substitue pas à l’appel à projet régional. En fonction de leurs caractéristiques, les projets déposés pourront émarger à l’appel à projet régional et/ou à l’appel à projet départemental. C’est pourquoi les calendriers de dépôt et d’instruction sont communs.

La date limite de dépôt des dossiers sur http://usager-dauphin.cget.gouv.fr est fixée au 29 mars 2019 dernier délai.
La DDCSPP de l’Orne doit impérativement être prévenue par mail de toutes demandes de subventions à l’adresse suivante : ddcspp-politiquedelaville@orne.gouv.fr

Pour tous renseignements complémentaires :
DDCSPP de l’Orne
Monsieur Arthur LEPELLETIER
Référent lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti LGBT
arthur.lepelletier@orne.gouv.fr
Tél : 02.33.32.50.24

 
 

Documents associés :