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Dates de dépôt des déclarations de candidature et de livraison des documents électoraux

 

1) Calendrier et modalités des prises de candidature

Les déclarations de candidature seront déposées, par un membre du binôme de candidats, son remplaçant ou un mandataire désigné par les deux membres du binôme de candidats à la préfecture du lundi 26 avril 2021 au mercredi 5 mai 2021 pour le premier tour de scrutin et le lundi 21 juin pour le second tour.

Les services de la préfecture recevront les candidatures aux horaires suivants :

- premier tour : lundi 26 avril au vendredi 30 avril 2021 : 9h à 12h et 13h30 à 16h30 ;
lundi 3 et mardi 4 mai 2021 : 9h à 12h et 13h30 à 16h30 ;
mercredi 5 mai 2021 : 9h à 13h ;
- second tour : lundi 21 juin 2021 : 9h30 à 18h.

Afin de respecter les mesures barrières, il est conseillé de prendre préalablement rendez-vous sur le site de la préfecture de l’Orne www.orne.gouv.fr à compter du 19 avril 2021.

2) Ordre des panneaux d’affichage

L’attribution des panneaux d’affichage, dans chaque canton, fera l’objet d’un tirage au sort mercredi 5 mai 2021 à 15h à la préfecture de l’Orne, 39 rue St Blaise à Alençon.

4) Dépôt des documents électoraux

La date limite de dépôt des documents électoraux (circulaires et bulletins de vote) auprès de la commission de propagande est fixée au lundi 17 mai 2021 à 12h pour le premier tour de scrutin et au mardi 22 juin à 12h pour le second tour.

Le nombre de documents électoraux ainsi que le lieu de livraison seront communiqués lors du dépôt de candidature. La commission n’assurera pas l’envoi aux électeurs des documents hors délais. Si les quantités livrées sont inférieures aux quantités nécessaires, le binôme de candidats devra déposer un mode de répartition qui ne liera pas la commission. La propagande doit être livrée sous forme désencartée.