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Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux (DETR) 2021

 

Suite à la commission des élus DETR du 04 décembre 2020, vous trouverez ci-dessous, l’ensemble des éléments et documents nécessaires à la constitution du dossier de demande de D.E.T.R.

 

Les dossiers de demande de subvention au titre de la DETR 2021 devront être déposés via l’application "Démarches simplifiées", par le lien d’accès suivant l’arrondissement auquel appartient votre collectivité :

- Alençon :


En cas de maintien de votre demande de subvention non-retenue en 2020 :



- Argentan :


En cas de maintien de votre demande de subvention non-retenue en 2020 :



- Mortagne-au-Perche :

En cas de maintien de votre demande de subvention non-retenue en 2020 :



Aucune demande par papier ne sera traitée.

La date de limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 février 2021.

Pour tous renseignements complémentaires liés à vos dossiers de demande de subvention DETR, les personnes à contacter sont :

Pour les collectivités de l’arrondissement d’Alençon :
- Mme Catherine OTMANE au 02 33 80 60 63 - pref-detr@orne.gouv.fr
- M. Yannick BELLANGER au 02 33 80 60 64 - pref-detr@orne.gouv.fr
- Mme Armelle ROUSSET au 02 33 80 60 60 - pref-detr@orne.gouv.fr

Pour les collectivités de l’arrondissement d’Argentan :
- Mme Isabelle LAURENTZ au 02 33 80 60 54 - pref-arg-collectivites-territoriales@orne.gouv.fr
- Mme Véronique ROMAGNY au 02 33 80 60 51 - pref-arg-collectivites-territoriales@orne.gouv.fr

Pour l’arrondissement de Mortagne-au-Perche :
- Mme Sylvie SEINGIER au 02 33 80 61 77 - sylvie.seingier@orne.gouv.fr

Le Bureau des Finances des Collectivités de la Préfecture de l’Orne ainsi que les Sous-Préfectures restent à votre disposition pour vous conseiller sur ce sujet.

 
 

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