Un nouveau service d’accueil personnalisé

Contenu

Le service d’accueil personnalisé sur rendez-vous

 

Souple et pratique, le service d’accueil personnalisé sur rendez-vous permet d’améliorer la qualité de service en évitant aux usagers de se déplacer lorsque cela n’est pas nécessaire et, si cela est nécessaire, en leur assurant d’être reçus sans file d’attente, à l’heure choisie, par un agent ayant pris préalablement connaissance de leur dossier et en étant muni des pièces utiles.

Pour bénéficier de ce service, réservé aux demandes les plus complexes, les usagers particuliers ou professionnels sont invités à prendre rendez-vous sur le site impots.gouv.fr (rubrique "CONTACT).

Les usagers peuvent également prendre rendez-vous par téléphone ou au guichet de leur centre de finances publiques.

Sur place, les centres des finances publiques sont dotés d’un espace PC libre-service permettant aux usagers de se familiariser avec les services en ligne.

 

Les plages horaires correspondent aux horaires d’ouverture des services concernés :

  • Alençon (cité administrative, place Bonet) de 8 h45 à 12 h et de 13h30 à 16 h15 (fermé le mardi) tel 02 33 32 52 57)
  • Argentan, 12 rue de l’Entrepôt de 8h45 à 12 h et de 13h30 à 16h15 (fermé le mercredi) tel : 02 33 12 26 80
  • Domfront 4 rue du Mont Margantin de 8h45 à 12 h et de 13h30 à 16h15 (fermé le lundi) tel : 02 33 30 27 00
  • Flers 67 rue de la Géroudière de 8h45 à 12 h et de 13h30 à 16h15 (fermé le mercredi) tel : 02 33 62 14 50
  • Mortagne à Saint Langis les Mortagne de 8h45 à 12h et de 13h30 à16h15 (fermé le mercredi) tel : 02 33 85 86 00