Contenu

Les enquêtes de satisfaction

 

La préfecture de l’Orne est engagée dans une démarche volontaire d’amélioration de la qualité de son accueil et se tient à l’écoute de ses usagers pour y parvenir. A cet effet, elle réalise annuellement une enquête de satisfaction.

Les usagers peuvent ainsi exprimer leur avis sur le confort des locaux, les délais d’attente, l’écoute des agents, l’accueil téléphonique et la qualité des informations transmises.

Les résultats des enquêtes menées, présentés ci-dessous, sont communiqués aux chefs de service concernés. Ils font l’objet de réflexions en interne pour apporter, selon la nature et la complexité de leur mise en œuvre, les améliorations attendues.

Enquête 2019 :
Résultats (format pdf - 629.1 ko - 24/07/2019)
Synthèse (format pdf - 192.2 ko - 14/11/2019)
Affiche : présentation des résultats (format pdf - 337.8 ko - 12/08/2019)

Enquête 2020:l’accueil au bureau de l’intégration et de l’immigration
Synthèse et analyse (format pdf - 523.6 ko - 08/04/2021)
Affiche : présentation des résultats (format pdf - 326.3 ko - 08/04/2021)

Enquête 2021 : l’accueil au bureau de l’intégration et de l’immigration
Résultats et analyse (format pdf - 558.2 ko - 08/04/2021)
Affiche : présentation des résultats (format pdf - 535 ko - 08/04/2021)